Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de philippedurand.over-blog.com

qui veux épouser mon fils

31 Octobre 2010 , Rédigé par philippedurand.over-blog.com Publié dans #manifestation

À partir de ce soir, Benjamin Godard, un Sénonais de 26 ans, cherchera l'amour aidé de sa mère Odile dans la nouvelle émission de téléréalité de TF1, Qui veut épouser mon fils ?

 

« Cherche beau garçon très proche de sa mère. » L’aventure de Benjamin Godard et de sa maman, Odile, les protagonistes de l’émission Qui veut épouser mon fils ?, diffusée à partir de ce soir, a commencé avec ce texto insignifiant.

« C’est un ancien collègue qui m’avait envoyé ce message, confie le Sénonais. Je n’y ai pas prêté attention tout de suite. C’est seulement quelques jours plus tard que j’y ai répondu. Pour rigoler. »

Mais le jeune homosexuel s’est vite pris au jeu. Le concept est simple : le styliste de 26 ans rencontre dix prétendants. Odile, en coulisses, donne son avis et à la fin, il ne doit en rester qu’un. L’homme de sa vie. Normalement.

Dans le jeu, ils sont cinq binômes, mère-fils. Et Benjamin est le seul homosexuel. « J’espère donner une autre image des homos. On n’est pas tous des folles. Et si ça peut aider certains jeunes à faire leur coming out ou certains parents à mieux accepter leur enfant… »


Car si ses tendances ont séduit, la complicité qu’il entretient avec sa mère détonne aussi. Ils sont fusionnels. « À chaque fois que j’ai quelqu’un dans ma vie, je lui présente », précise le styliste. « Et à chaque fois, je la ramène », sourit Odile.

En bien ou en mal, la gérante de l’hôtel de la Poste, à Sens, n’a pas sa langue dans sa poche. « J’espère juste qu’on ne va pas passer pour des cons. »

Cindy Bonnaud
cindy.bonnaud@centrefrance.com

PRATIQUE
Qui veut épouser mon fils ?, à partir de vendredi 29 octobre à 22 h 05 sur TF1.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :